itemprop='image'

Les Journées du Livre Jeunesse : Entre les Lignes en Aunis Sud

1ère édition : de janvier à mars 2020 – expos, ateliers, théâtre, spectacles, rencontres, auteurs, illustrateurs

Le Projet

En Aunis Sud, le réseau des Bibliothèques accueille des invités de marque ! De janvier à juin 2020, Geoffroy de Pennart et Laurent Audouin, deux auteurs-illustrateurs jeunesse, viennent à la rencontre des enfants. Une belle occasion de se plonger dans l’univers de leurs œuvres.

Imaginez avec eux des aventures, créez des personnages, dessinez des couvertures, réalisez des robots … autant d’ateliers et de rencontres qui vous sont proposés par deux passionnés au sein des bibliothèques Aunis Sud.

Incarnez leurs personnages en participant à des ateliers de théâtre animés par des compagnies locales.

Plus de renseignement et inscriptions au 05 46 07 22 33

Programme détaillé :