itemprop='image'

• Jeudi 27 juin à 10h à  la bibliothèque de Saint Germain de Marencennes, St Pierre la Noue,

Lucien Debrus- « Dansez comme ça vous chante » : La contrebasse, la guitare, le violon ou les percussions s’associent à la voix pour un monde animalier fait de comptines, chansons et danses.
Réservation au 05 46 35 56 53

• Jeudi 4 juillet à 10h sur le Site Archéologique de St Saturnin du bois

Emmanuelle Marquis - « Embarquement immédiat avec Arty » : En compagnie d'Arty et de son avion, les tout-petits  découvrent l'univers des grands peintres autour d'une histoire bricolée puis sont invités à manipuler l'agile et à inventer...N’oubliez pas votre tablier et un vieil objet type cuillère en bois ou en fer.
Réservation au 06 19 53 84 90

• Jeudi 5 septembre à 10h à la bibliothèque de Landrais

Cie Nourse -" Le manège à histoires" : Les plus petits seront autonomes sur ce manège pour les premières fois, les plus grands se laisseront porter par le calme de cette atmosphère où règne le cliquetis de la chaîne à vélo...A chaque pause, une histoire.
Réservation au 05 46 42 19 94

Plus d'infos sur le programme